QUESTIONS LES PLUS COURANTES

Quels sont les coûts et délais de livraison ?


En période de forte affluence, comme le Black Friday, Noël ou les Soldes, les délais de livraison peuvent être rallongés. Belle & Beau Shop propose les types de livraison suivants : Click & Collect (sous 4 à 5 jours ouvrés) à partir de 2,00 € ou offerte à partir de 80 € Pour le retrait Click & Collect, vous avez 15 jours pour retirer votre commande sur présentation d’une pièce d’identité. Livraison à domicile Livraison standard en Colissimo (2 à 4 jours ouvrables*) : à partir de 4,95 € ou offerte à partir de 80 € Livraison rapide en Chronopost (1 à 2 jours ouvrables*) : à partir de 9,50 € ou offerte à partir de 80 €
Livraison en point relais par Mondial Relay (4 à 6 jours ouvrables*) : à partir de 4,90 € ou offerte à partir de 80 € Livraison Bar à Masques en standard (2 à 3 jours ouvrables*) : à partir de 1,00 € ou offerte à partir de 35 € La livraison des e-Carte Cadeau est dématérialisée est OFFERTE et envoyé par e-mail FREEDOM'PASS - LIVRAISON ILLIMITÉE EN ABONNEMENT MENSUEL, TRIMESTRIEL OU ANNUEL Livraison Freedom'Pass - Un abonnement mensuel, 6 mois ou 1 an qui vous permet de profiter de la livraison à volonté. Les abonnements de 6 mois et 1 an sont éligibles aux commandes à partir de 20,00 €. L'abonnement mensuel est sans minimum de montant. Livraison assuré par transporteur choisi par Belle & Beau Shop au moment du passage de votre commande et le plus rapide. Attention, les délais indiqués ci-dessus sont annoncés sous réserve de disponibilité des articles. Ces délais prennent en compte un délai de validation de commande et préparation de 3-5 jours ouvrés** pour la livraison** *Jours ouvrables : du lundi au samedi hors jours fériés
**Jours ouvrés : du lundi au vendredi hors jours fériés BELLE & BEAU SHOP livre maintenant tout les pays de l'union européenne, le Royaume-Uni et tout le reste du monde dont les DOM-TOM Belle & Beau Shop propose les types de livraison suivants : Livraison à domicile Livraison standard en Colissimo (variable selon pays) : tarifs variable selon les pays, selon votre choix les frais de livraison se mettront automatiquement à jours. Livraison rapide en Chronopost (variable selon pays) : tarifs variable selon les pays, selon votre choix les frais de livraison se mettront automatiquement à jours.
Livraison en point relais par Mondial Relay Europe (variable selon pays) : tarifs variable selon les pays, selon votre choix les frais de livraison se mettront automatiquement à jours. La livraison des e-Carte Cadeau est dématérialisée est OFFERTE et envoyé par e-mail L'abonnement Freedom'Pass n'ai actuellement disponible que pour la France Métropolitaine, la Corse et Monaco ainsi que la Belgique.




Comment suivre ma commande ?


Vous êtes impatient(e) de recevoir votre nouvelle commande ? Bonne nouvelle ! Vous recevrez un email pour vous informer quand votre commande sera préparée et/ou expédiée. Si vous avez un compte Belle & Beau Shop, vous pouvez aussi suivre l’avancement de votre commande directement dans la rubrique « Mes commandes » sur www.belleetbeaushop.fr. Une fois préparée et expédiée, vous pourrez suivre l’acheminement de votre commande grâce à un numéro de colis que vous retrouverez sur la page Mes commandes, et via le mail de suivi que vous recevrez à l'expédition de votre commande.




Comment retourner un article ?


Vous n’êtes pas entièrement satisfait d’un achat ? Vous pouvez échanger ou retourner votre produit en toute simplicité pendant 14 jours, à compter de la date de réception de votre commande. NB : Le produit retourné doit être intact, dans son emballage d’origine, accompagné de ses accessoires et de sa notice. ATTENTION - Un cadeau peut être retourné en suivant les explications indiquées plus haut.
- Aucun retour n’est accepté dans les relais. Pour les commandes en relais, les retours peuvent être effectués par courrier. Retour par courrier : 1-Préparez votre produit pour le retour : Emballez-le au maximum pour qu’il soit protégé pendant le transport, idéalement, dans le colis d’origine, Remplissez le bon de retour et glissez-le avec votre produit. Nous vous rappelons que les retours sont à la charge du client (sauf en cas d'avarie)
Pour effectuer un retour, nous vous invitons à nous contacter via notre formulaire de contact en CLIQUANT-ICI
Une fois l’étiquette imprimée, vous pouvez déposer votre colis : dans un bureau de Poste A réception de votre colis par Belle & Beau Shop: Le produit est vérifié. S'il répond aux conditions de retour, nous procédons au remboursement via le mode de paiement d’origine ou à la création d’un avoir en ligne* si le produit était un cadeau.
*Pour connaître toute les conditions de retour et de remboursement, vous pouvez consulter nos conditions générales de vente ici Télécharger votre bon de retour vierge ici




J’ai oublié mon mot de passe : que faire ?


Surtout pas de panique ! Vous pouvez réinitialiser votre mot de passe à tout moment en vous rendant sur votre page d’identification et en cliquant sur « Mot de passe oublié ? ». Une fois cette étape réalisée : - Saisissez l’adresse e-mail associée à votre compte et cliquez sur le bouton « valider ». - Vous allez recevoir un e-mail comportant un lien. Cliquez dessus pour créer un nouveau mot de passe et ainsi accéder de nouveau à votre compte. - Vous pourrez de nouveau vous connecter ! ATTENTION
Un blocage automatique de votre compte est activé si un trop grand nombre de tentatives est effectué. Pour demander un nouveau mot de passe, vous pouvez alors contacter le Service Clients Belle & Beau Shop du lundi au samedi, de 10h à 19h au 0766856420. Celui-ci vous sera envoyé par mail, et vous permettra de débloquer votre compte.




COVID-19 - Ma commande va-t'elle être expédiée ? Ma commande sera t'elle livrée à temps ?


Bien sûr, mais nos services transports & logistiques s'organisent en prenant d'abord en considération la santé de nos équipes, qui travaillent quotidiennement pour assurer au mieux vos livraisons. Les équipes sont aujourd'hui néanmoins réduites et en conséquence, les délais peuvent être rallongés.




COVID-19 - Sur le site, vous indiquez des délais de livraison de 24h, 48h. Ces délais seront t'ils respectés ?


Ces délais sont indiqués pour une activité en temps normal. Nos affichages sont rectifier dès nouvelles informations via le bouton situé en haut à droite "i" Informations Coronavirus - COVID-19. En outre, nous continuons de faire le maximum pour vous livrer dans les meilleurs délais.




COVID-19 - Comment effectuer mon retour durant cette période ?


Ne prenez surtout aucun risque inutile, votre santé est notre priorité, c'est pourquoi nous avons prolongé la durée de retour en circonstances. Vous disposez de 15 jours à compter de la date de la fin du confinement pour renvoyer votre produit. Et toujours en respectant nos conditions de retours consultable dans nos CGV.




C'est quoi le paiement par carte bancaire sur Internet avec 3D Secure


« Verified by Visa » et « MasterCard SecureCode » renforcent la sécurité des paiements en ligne. La saisie d’un code ou d’un mot de passe permet d’identifier ou d’authentifier l’acheteur comme étant le porteur de la carte utilisée pour le paiement. Le système 3D Secure est un système de sécurisation des paiements en ligne, créé par les émetteurs internationaux Visa et MasterCard et mis en place en France en 2008. Il s’agit d’une procédure d’authentification du porteur de la carte, pour s’assurer que c’est bien celui-ci qui effectue le paiement sur internet. Seules les cartes de paiement « CB » Visa et MasterCard bénéficient de cette sécurité. Le paiement se réalise en deux étapes: Etape 1 de l’achat sur Internet : Comme pour toute transaction sur un site marchand, dans l’espace de règlement de la commande, vous devez saisir :
– le numéro de votre carte,
– la date de validité de celle-ci,
– le cryptogramme visuel (3 chiffres figurant au dos de la carte). Etape 2 de l’achat sur Internet : Une nouvelle fenêtre s’ouvre alors, avec le logo de votre banque. Elle vous redirige vers le site de votre établissement bancaire pour confirmer votre identité, avec le procédé d’authentification mis en place par celui-ci. Selon la procédure la plus usuelle, votre banque vous envoie par SMS un code à usage unique. A défaut, il vous sera demandé de saisir une information accessoire (date de naissance ou réponse à une question personnelle…). Vous saisissez l’information demandée dans l’écran de saisie. Quand l’authentification est confirmée par votre banque, le paiement est autorisé et la transaction est finalisée. Sources: LCL et Crédit Mutuel Différents modes d’authentification sont proposés par les banques Au lancement de 3D Secure en France, c’est une information personnelle, du type date de naissance ou adresse, qui était demandée. Ce qui n’est pas suffisamment sûr car cette donnée est facilement disponible et accessible notamment sur les réseaux sociaux ou via l’hébergement des CV en ligne sur des sites. Les banques ont mis en place des nouveaux systèmes basés sur un code à usage unique. Qui ne peut donc pas être réutilisé même s’il est intercepté par un fraudeur. Mais selon les banques, les modalités d’authentification varient : Code à usage unique envoyé par SMS, Combinaison de codes à usage unique à partir d’une grille chiffrée des « Clés Personnelles », Code délivré par un système de boitier électronique fourni au titulaire de la carte. Assurez-vous que le numéro de téléphone qui figure dans l’écran d’identification 3D Secure correspond bien à votre numéro de téléphone portable. Si vous avez changé de numéro, pensez à communiquer à votre banque vos nouvelles coordonnées. Gardez votre téléphone à portée de main avant de vous lancer dans un achat internet car ç’est sur ce dernier que le code à saisir va vous être envoyé par SMS.





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(du lundi au samedi de 10h à 19h)

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